Kawaï Barairo School Index du Forum

Kawaï Barairo School
Bienvenue dans l'enceinte de l'académy Kawaï Barairo, académy spécial pour les jeune fille! Inscrivez-vous vite et rejoignez l'histoire de cette prestigieuse école. Mais n'oublier pas avant tout de lire le contexte et le règlement, puis de poster votre fi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Yukiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> Avant de RP -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
année: 5ème

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:33 (2008)    Sujet du message: Présentation de Yukiko Répondre en citant

Nom : Hazumé

Prénom : Yukiko

Age : 15 ansFonction (élève, professeur...) : Eleve, Rose orange (apeller plus courament "Rosa Oren'ji")

Année (si vous êtes élève) : 5ème annéeDescription physique : Yukiko est une jolie fille. Ce qui explique qu'elle soit devenu Rosa Oren'ji. Elle a de magnifique cheveux roux. Et de beau yeux vert ressemblant à des rubis. Ses cheveux sont ni tros long, ni tros court. Elle a des formes asser bien dessiner, mais son sourire en coin malicieux peut parfois la rendre un peu masculine. Mais elle en rèste pas moin une très jolie fille. Côter vestimentaire? Yukiko est très simple. Ce qui est surprenant pour une rose, non? pourtant, elle ne s'habille ni comme une poufiace qui suit à fond la mode mode, ni comme une clocharde. Des plus simplement quoi.

Description Moral : Yukiko n'est pas dût tout timide! C'est plutôt une fille extravaguante, bavarde et incroyablement énergique. Et je vous le dis, un peu de timidité ne lui ferais pas de mal... Yukiko n'esite pas à dire directement se qu'elle pense! Elle peut parfois paraitre un peu garçonne car, comme elle dit se qu'elle pense, elle agit aussi! Par exemple, vous l'énerver tros, elle vous colle un pain >.< ... Vous voyez se que je veux dire maintenan? Hormis ça, elle adore faire rougir ses camarades de classe. Elle trouve ça mignion et amusant.

Histoire : L'histoire de Yukiko? Tout commence donc à sa naissance. La jeune fille est née à Osaka! Belle ville... Elle y passa sa scolarité de primaire. Déjà à cette époque, elle avait vraiment beaucoup de succès. Autant du côter fille que du côter garçon. A cette époque, on l'apellait déjà Rosa Oren'ji. Rosa, ou "rose", pour sa beauté, et oren'ji? Oren'ji = orange. Orange, en rapport avec ses cheveux roux magnifique. Mais un jour, elle dût déménager car avec leurs travail, ses parents ne pouvaient plsu s'occupé d'elle. Elle continua ses étude dans le collège de Kawaï Barairo. C'est quand elle apprit l'ancien surnom qu'on lui donnait à sa meilleure amie qu'elle fut apeller ainsi. Tout le long du collège, elle fut apeller ainsi. Tout le monde lui disait qu'il fallait à tout prit qu'elle s'inscrive à l'election de rose. C'est se qu'elle fit. En 3ème année, Yukiko fut nommé Rose Orange. Mais son surnom "Rosa Oren'ji" resta tout de même. Et nous voilà en 5ème année. Yukiko vient d'entré au lycée de Kawaï Barairo et est toujour la Rose Orange.
Comment avez-vous trouver le forum? : Je l'ai créer...

Si il y a autre-chose d'important, le précisez ici : Salut, je suis l'admin! ^o^ Je me suis fais un seconde compte pour être élève. Comme si il y a une directrice...

Code secret (trouvable dans le règlement) : Je suis la créatrice du forum...

Dernière édition par Hazumé Yukiko le Mer 31 Déc - 17:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakuzaki Otomé
Directrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de Yukiko Répondre en citant

Je m'auto valide ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yukiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> Avant de RP -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation