Kawaï Barairo School Index du Forum

Kawaï Barairo School
Bienvenue dans l'enceinte de l'académy Kawaï Barairo, académy spécial pour les jeune fille! Inscrivez-vous vite et rejoignez l'histoire de cette prestigieuse école. Mais n'oublier pas avant tout de lire le contexte et le règlement, puis de poster votre fi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sakura Yume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> Avant de RP -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Yume
Les 5 Roses

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Sakura Yume Répondre en citant

Nom : Yume
Prénom : Sakura
Fonction (élève, professeur...) : élève et Rose Rose
Année (si vous êtes élève) : 5ème année

Description physique : Sakura a des longs cheveux rose avec un bandeau violet qui les fait ressortir , elle a de jolie yeux marrons tirant vers le jaune .Son corp n'est pas bronzée mais pas extrèment pâle non plus .Elle ne met jamais de jupe , Sakura met plus des jeans ou des pantacourts .Elle est beaucoup habiller en blanc et bleu ses couleurs préférer .Coter taille , elle n'a pas très grande mais pas petite elle est entre les deux pareil pour son poids , Sakura fait beaucoup de sport enfin plutot elle aime courir ^^ .Sinon elle ne se maquille jamais , elle trouve que cela gache les visages , enfin certains visage , qui sont mieux naturelle . Aussi Sakura a un percing à l'oreille , un bracelet bleu quel garde toujours sur elle et un tatouage en forme de fleur de cerisier dans le dos

Description Moral :Sakura a un caractère de cochon mais elle est très gentille , elle aime aider les autres mais quand elle le fait elle trouve une exuse du genre "je passai par là tien tu as oublier tes mouchoirs" .Sinon elle est sympatique quand on apprend à la connaitre , elle deteste montrer ses sentiments mais elle n'arrive pas à les cachers et prend tout très à coeurs .Ou sinon elle peut être très franche .

Histoire : Sakura Yume est issue de la ligner des Yume ,toutes les femmes de cette ligner vont a Kawai Barairo School pour leur études .Sakura deteste cette tradition car les femmes de cette famille après avoir fait leur etude ,elles se retrouvent mariée .Sakura decide de casser cette tradition car elle ne veut pas finir mariée ou soumise comme sa mère et sa grand-mère .Un matin on toque à sa chambre ,Sakura se lève et voit un garçon qui se présente comme son futur mari .Sakura le regarde horrifier et lui ordonne de se "barrer" se sa chambre .Sa mère accourt en entend les cries de sa fille et voit le garçon .Sa mère lui dit qu'elle doit de mariée après ses études ,Sakura ferme la porte en disent s'habiller .Mais ces mal connaitre Sakura car elle descend de sa fenêtre pour s'enfuir .Elle court court et court dans la grande cour et se fait rattraper et finalement s'habille pour se retrouver a Kawai Barairo School .

Comment avez-vous trouver le forum? : Sur strawberry-panic.rpg
Si il y a autre-chose d'important, le précisez ici :
Code secret (trouvable dans le règlement) : Validé par Otomé ^^

Dernière édition par Sakura Yume le Mer 31 Déc - 12:41 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakuzaki Otomé
Directrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: Sakura Yume Répondre en citant

Bienvenue!
Ta fiche est bien, mais par contre le code n'est pas bon... Il faut le cherché dans la partit règlement.
[J'ai déjà vu cette fiche... Avec, certe, des noms differents Mort de Rire ]

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: Sakura Yume Répondre en citant

Oui oui j'avoue Embarassed  parce que jai plusieurs compte mais a force j'ai pu d'idée Mort de Rire

Mais pour la description physique je l'ai fait toute seule U__U (enfin je les fait toujours toute seule )

et aussi c'est fait j'ai trouver le code ^^

Sakuzaki Otomé
Directrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Sakura Yume Répondre en citant

Parfais! Tu es validé ^^. Amuse-toi bien parmis-nous! (ou plutôt parmis... Moi et l'autre membre... -_-' La troisième c'est mon double compte.)

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:05 (2008)    Sujet du message: Sakura Yume Répondre en citant

XD merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Sakura Yume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> Avant de RP -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation