Kawaï Barairo School Index du Forum

Kawaï Barairo School
Bienvenue dans l'enceinte de l'académy Kawaï Barairo, académy spécial pour les jeune fille! Inscrivez-vous vite et rejoignez l'histoire de cette prestigieuse école. Mais n'oublier pas avant tout de lire le contexte et le règlement, puis de poster votre fi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de Sakura Yume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> La cour principal de l'académy Kawaï Barairo -> le lycée -> le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Yume
Les 5 Roses

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:31 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Sakura Yume Répondre en citant

Après deux longs mois de vancances , Sakura rentrait enfin dans sa 5ème année et en plus elle était Rose Rose donc son année ne pouvait pas mieux commencer et c'est donc toute joyeuse qu'elle se dirigea vers les escaliers

*Hum il y aura l'election de la Rose Rouge je me demande si ...*

Boum

Sakura ne put continuer à être dans ses penser qu'elle loupa la marche et s'étalla comme une crêpe par-terre .

*Mince , mince , mince , la Honte !!!!*

Se lamanta-t-elle

Et le pire dans tout sa c'est qu'il y avait quelqu'un qui avait assister à la scène ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
année: 5ème

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:51 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Sakura Yume Répondre en citant

Quel ennuie... A cette heure-ci, tout le monde mangeait tranquillement dehors par ce beau temps d'exeption. Yukiko préfèrait manger à l'interrieur... Mais bon, n'était-ce pas bizare en cet chaleur? Aujourd'hui, elle voulait admirer le calme et la tranquillité des couloirs. Que vouloir de plus? C'est pour cela qu'elle avait manger dans la classe. Quand elle eut enfin terminer, elle lava tranquillement ses couvers et se dirigea dans les couloirs. On pouvait y entendre les rires et paroles des élèves de l'exterieur d'ici... Yukiko empreinta les escaliers. Elle les montait. Elle voulait admirer le ciel vu du toit. Mais tout à coup, un évenement inatendut l'empêcha de monter. Une jeune fille tomba des escaliers! Surprise par cela, elle n'eut malheureusement pas le temps de la ratrapper. Mais la voir gigotter comme ça donnait des fou rire à Yukiko, qui se retenut de rire, se contentant d'un sourire. Elle tendit alors une main d'aide à la jeune fille aux cheveux roses.

"-Ca va? Tu n'es pas blessé j'espère? Demanda-t-elle en lui souriant gentiment."

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:53 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Sakura Yume Répondre en citant

Sakura ruminait toujours dans son esprit des "la honte , la honte c'est ma 5ème année et je tombe toujours de Cette marche et Sur cette escalier"
Puis Sakura vit une fille qui lui tendait la main .Sakura prit donc cette main

"Merci"
"-Ca va? Tu n'es pas blessé j'espère? Demanda-t-elle en lui souriant gentiment."
"Oui ça va tant fait pas je la fait tout les ans la cascade dit Sakura en rigolent"

Sakura pour engager la conversation demanda

"Au faite je m'appelle Sakura Yume mais tu peux m'appeller Saku ou Saku-chan ou encore Sakura-chan ou Sakura tout court Smile  et toi tu t'appelle coment ?"

Dernière édition par Sakura Yume le Mer 31 Déc - 13:36 (2008); édité 1 fois
Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Sakura Yume Répondre en citant

Yukiko sourit. Quelle étonnante et drôle jeune fille. Elle tombait donc tout les ans de cette escalier? Etrange que Yukiko ne l'ai encore jamais vu... Il faut aussi penser que c'est la première fois qu'elle mange à l'interrieur. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige elle va à l'exterrieur pour manger. Et maintenan qu'il fait beau, elle va à l'interrieur! Etrange...

"-Pour ma par, mon nom est Hazumé Yukiko. Tu peux m'apeller comme bon te semble, Sakura-san. Il lui sourit une fois de plus. Si je ne me trompe pas... Tu es en 5ème année, non? Car je ne t'ai encore jamais vu... Enfin, nous avons peut-être dû nous croiser dans les couloirs..."

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Sakura Yume Répondre en citant

"-Pour ma par, mon nom est Hazumé Yukiko. Tu peux m'apeller comme bon te semble, Sakura-san. Il lui sourit une fois de plus. Si je ne me trompe pas... Tu es en 5ème année, non? Car je ne t'ai encore jamais vu... Enfin, nous avons peut-être dû nous croiser dans les couloirs..."
"Oui je suis en 5ème année et cette année je suis une Rose et bientot Rose Rouge Mouaaahhaaaahh ^^' oups désolée et toi tu es en quel année ?

Demanda Sakura une fois son délire de la Rose Rouge terminer [XD]

Avant la réponse de Yukiko , Sakura continua avec

"Tu es dans quelle chambre ?"

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Sakura Yume Répondre en citant

Yukiko fut un peu gêné... En faite, elle s'enmêlait dans toutes les question et parole de Sakura. Mais après avoir fait le mènage dans sa tête et avoir reconstruit des phrases, elle se mit à construire les siennes... Heureusement, sa ne dura que quelques secondes tout ça. Elle reprit alors son sourire, et répondit à toute les question de Sakura:

"-Je suis aussi en 5ème année. Ma chambre est la 1er. Et puis... Ho, futur Rose Rouge, Dit-elle en ricanant, c'est drôle car moi aussi je suis une rose. Rosa Oren'ji, ou la Rose Orange si tu préfère. Je suis l'une des anciennes roses... en quelque sorte..."

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:15 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Sakura Yume Répondre en citant

"-Je suis aussi en 5ème année. Ma chambre est la 1er. Et puis... Ho, futur Rose Rouge, Dit-elle en ricanant, c'est drôle car moi aussi je suis une rose. Rosa Oren'ji, ou la Rose Orange si tu préfère. Je suis l'une des anciennes roses... en quelque sorte..."
"Ok"

Puis Sakura commença à rigoler

"Hii hii tu va devoir me supporter parce que l'on est dans la même chambre"

Puis toujours en rigolent elle dit

"Faut pas rire de moi un jour tu t'inclineras devant moi dit Sakura toujours en rigolent oh et puis enchantée Rose Orange Very Happy "
*J'espere qu'elle ne la pas prit au sérieux*

Après avoir reprit son sérieux Sakura demanda

"On y va ensemble a notre future chambre ?"

Dernière édition par Sakura Yume le Mer 31 Déc - 14:33 (2008); édité 1 fois
Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Sakura Yume Répondre en citant

Yukiko était étonné de la réponse de Sakura. Elle avait l'air serieuse malgré son rire... Mais il faut savoir que Yukiko ne s'incline jamais devant personne, même pas devant la directrice elle même! Qu'elle arrogante jeune fille cette Yuki-san. Mais elle accepta avec joie la proposition de sa nouvelle camarade de chambre.

"-Allons-y. Les chambres sont par là si ma mémoire ne me joue pas de tour. Mais la chambre 1, je ne l'ai jamais occupé jusqu'ici... Tu sais où elle est toi?"

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Sakura Yume Répondre en citant

"-Allons-y. Les chambres sont par là si ma mémoire ne me joue pas de tour. Mais la chambre 1, je ne l'ai jamais occupé jusqu'ici... Tu sais où elle est toi?"

Sakura se tourna vers Yukiko

"Bah euh non et toi non plus ?! bon bah tant pis il y a un plan on n'a cas regarder"

Sakura attrappa la main de Yukiko et courra vers le plan

"Youhouh je sais faut monter les escaliers et ensuite c'est a premiere chambre à droite"

Dit Saku-chan qui avait complétement oubliée de lacher la main à Yukiko [J'adore faire vira Sakura au rouge XD]
Quand Sakura la remarqua , elle vira au rouge et lacha la main de Yukiko

"Désolée , bon bah on y va ?"

Reprit-elle joyeusement

[tu réponds et tu commence le topic chambre ??? ou pas]

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Sakura Yume Répondre en citant

[Ok^^]

Yukiko fut surprise quand Sakura la prit par la main. Elle avait aparament trouver le chemin, mais elle lui tenait toujour la main... Mais la jeune fille s'en rendit bien vite compte et la lâcha en rougissant. Voyant cela, Yukiko ne plus s'empêcher de lâcher un petit rire. C'est amusant de voir des gens embarassé! xD Tout deux allairent alors vers les chambres. Mais malgré l'interdiction de courir dans les couloirs, et bien elle courait... Et bien dit donc, bel exemple les roses, hein! XD Yukiko suivait Sakura car elle n'avait pas regardé le plan.

[Suite dans la Chambre 1 ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Sakura Yume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> La cour principal de l'académy Kawaï Barairo -> le lycée -> le hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation