Kawaï Barairo School Index du Forum

Kawaï Barairo School
Bienvenue dans l'enceinte de l'académy Kawaï Barairo, académy spécial pour les jeune fille! Inscrivez-vous vite et rejoignez l'histoire de cette prestigieuse école. Mais n'oublier pas avant tout de lire le contexte et le règlement, puis de poster votre fi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la découverte de la nouvelle chambre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> La cour principal de l'académy Kawaï Barairo -> le pensionnat -> les chambres -> Chambre 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
année: 5ème

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:45 (2008)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

Yukiko suivait Sakura. Toutes couraient dans les couloirs pour rejoindre leurs chambres qu'elles avaient hâte de voir. Yukiko commençait tout de même à craindre de croisé un serveillant... Surtout qu'en punission, ils n'iront pas de main morte! Les roses sont sencé montrer l'exemple en respectant parfaitement les règles, pas faire n'importe quoi... Pourtant, ça amusait Yukiko d'énerver les surveillants. C'était drôle de les voirs bouillir de colère ^^. Après se qu'elle n'aime pas c'est les punissions... Heureusement, les deux jeunes filles arrivèrent en un seul morceau devant la porte de la chambre 1. Tout de même un peu essoufler... Mais Yukiko préfèra se tenir droite. C'était mal poli de ne pas se tenir bien droite, surtout pour une jeune fille! Yukiko fouilla ses poches et en sortit une clé.

"-J'ai la clé! Dit-elle en souriant, comme à son habitude."

Yukiko s'aprocha de la porte et l'ouvrit. Elle tourna la poigner... Personne. Evidement, dans une chambre fermer faut pas s'attendre à voir quelqu'un en début d'année! D'après se qu'obsèrvait Yukiko, il y avait 4 lits. Deux lits superposé, pas mal non? En plus sa économise de la place! Il y avait aussi deux armoire en fond de chambre. Faut savoir partagé... Et puis deux table de nuit disposer à côter de chacun des deux lits du bas. Interessant ^^. Yukiko finit par entré, suivit par Sakura.

"-Jolie petite chambre. Certe, un peu renfermé..."

Yukiko se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit, fesant entré la lumière, la chaleur et l'air. C'est quand même mieu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Yume
Les 5 Roses

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

"-J'ai la clé! Dit-elle en souriant, comme à son habitude."
"Cool dit Sakura en souriant a Yukiko"

Yukiko ouvrie la porte , c'était une jolie chambre mais il fallait savoir partager sinon sa aurai pas marcher

"-Jolie petite chambre. Certe, un peu renfermé..."
"Oui ..."

Yukiko alla ouvrir la fenêtre

"Dit Yuki je peux t'appeller Yuki ? enfin bref tu veux te mettre ou ? Moi je n'ai pas de préférence"

Sakura en attend la réponse de Yukiko regarda la chambre , elle repensait a Shin [Mouuahh mais qui est Shin XD] son frère qui était mort petit il avait eu la même chambre mais pour eux deux une larme perla le long de la joue de Sakura mais elle l'essuia bien vite en espèrent que Yukiko ne l'ai pas remarquer ...

[Mouuah XD j'avait oublier de le mettre dans ma présentation tant pis sa fait de la surprise Xd]

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

Yukiko admirait le paysage. Rien à voir, mais bon -_-... (XD) En faite, se qu'elle admirait c'était le ciel bleu. Quel beau ciel... Pas un nuage! Le temps parfait pour, je sais pas moi... Manger dehors? Ce que l'idiote de Yukiko n'avait pas fait! Elle est spécial cette fille... C'est quand il fait beau qu'elle va pas dehors! Pitoyable! Admirant toujour le ciel, elle répondit à se que lui disait Sakura.

"-Dit Yuki je peux t'appeller Yuki ?
-Bien sûr, je t'ai dis que tu pouvais m'apeller comme bon te semblait. Sourire (sans commentaire)...
-enfin bref tu veux te mettre ou ? Moi je n'ai pas de préférence.
-Bah... C'est embêtant. Moi aussi je n'ai aucune préférence... Installe-toi. Je prendrais le lit qui rèste. Encore smiles ^^ .

Yukiko se dirigea ensuite vers sa valise. Les valises des deux jeune fille avaient été déposer plus tôt dans leurs chambres. Elle commença à disposer ses affaires dans l'un des deux placars, compriment ses vêtements dans la moitier du placars. Il fallait pensser aux colocaitaires ^^. C'était dur mais elle avait réussit à prendre le minimum de place!

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

"Bah alors si sa te dérange pas je prend le lit du haut"

Dit Saku d'une petite voix et elle remarqua les valises

"Tiens nos valises sont arriver"

Sakura prit sa valise et ranger tout dans le placard mais elle laissa une place à Yukiko

"Si tu veux je t'ai garder une place à moins que tu préfère prendre l'autre placard ?"

Sakura regarda Yukiko dans les yeux ...

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

Yukiko hocha la tête quand Sakura choisit le lit du haut. Elle rangea alors tranquillement ses affaires. En faite, c'était la première fois qu'elle tombait dans une chambre à 4. jusqu'ici elle avait toujour été dans des chambres de deux... Mais l'idée d'être 4 lui fesait plaisir. Plus on est de fou plus on rit (comme tu disais ^^). Yukiko entendit alors une petite sonnerie retentir de sa poche. Mince, son portable! Elle le sortit en vitesse et regarda. Un nouveau message... On peut jamais être tranquille. Sûrement de la pub, mais Yukiko regarda tout de même. Tien... Un message de son père. Bof... Elle avait mal fait de regarder. Mais maintenan qu'elle avait le portable en main... Celuis-ci lui demandait de ne pas défaire l'honneur de la famille et de, une fois de plus, se comporter bien cette année. Yukiko, énerver par le message de son père, s'empressa de le suprimé. Mais elle continua ensuite de sourire normalement. Elle s'assit sur son lit... Elle avait enfin finit de rangé ses affaires! Et dire qu'il va faloir refaire sa valise en fin d'année, Yukiko détestait défaire et refaire sa valise. Pendant les grandes vacances elle allait généralement chez sa grand-mère comme le pensionnat fermait. Pendant les vancances normal elle rèstait au pensionnat. Compliquer tout ça... Mais Yukiko fesait avec. Elle rangea son portable.

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

Sakura qui était entrain de ranger comme Yuki vit que celle-ci avait un message mais en le lisent elle avait l'air énervée

"ça va Yuki On fait quoi Yuki ??? Je m'ennuie un peu tu veux faire quoi ?"

Demanda Sakura à Yuki

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:50 (2009)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

Yukiko regarda Sakura, interogatrice. Que pouvait-elles bien faire... Il était asser tôt. Et c'est pas à cette heure-ci qu'elles pouraient retourné en cour... Hein? Les cours!

"-Mince! Avec tout ça, j'avais complètement oublier qu'après la pose déjeuner il me restait 3 heures de cours! Mais après mur réflexion... Elle osa les epaules. Tant pis. J'inventerais bien une escuse bidon... En plus pour juste 3 heures."

Elle savait aussi que si elle ne réussissait pas à inventer d'excuse, elle se mangerait sûrement quelques petites heures de colle. Son verdique? Rien à faire. Elle s'en fichait complètement des heures de colle! Si ça pouvait énerver son père, c'était toujour bon d'ailleur. Mais bon... Il fallait tout de même faire attention et pas provoqué les profs. Soudain, Yukiko se souvint que Saku lui avait poser une question.

"-Ha... En faite, je sais pas vraiment se qu'on pourrait faire. Du coup, je te renvoie ta question: Qu'aimerais-tu faire?"

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

"-Mince! Avec tout ça, j'avais complètement oublier qu'après la pose déjeuner il me restait 3 heures de cours! Mais après mur réflexion... Elle osa les epaules. Tant pis. J'inventerais bien une escuse bidon... En plus pour juste 3 heures."
"Pff j'aime pas les cours"

Dit Sakura d'une voix trainante

"-Ha... En faite, je sais pas vraiment se qu'on pourrait faire. Du coup, je te renvoie ta question: Qu'aimerais-tu faire?"
"Aucune idée c'est pour cela que je te demande"

Sakura ferma les yeux un moment et partie dans ses pensées en attendent la réponse de Yuki

Dernière édition par Sakura Yume le Ven 2 Jan - 14:20 (2009); édité 1 fois
Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

Yukiko ne savait pas se qu'elle pouraient bien faire. Mais elle avait aprit que Sakura n'aimait pas les cours.

"-On pourrait... Et bien... Euh... Grande réflexion..."

Mais tout à coup, la sonnerie du portable de Yukiko retentit. Elle se disait que si s'était son père, elle le turait! Elle décrocha.

"-Allo? Oui... Je vois. Mais non ça ne nous dérange pas du tout! Justement, on fesait rien! Aurevoir. On dirait qu'elle parle seule, mais il y avait quelqu'un au bout du fils..."

Yukiko racrocha, rangea son portable puis se leva d'un air plus serieux. Elle annonça alors à Sakura:

"-Bon, le boulot commence. Comme les trois autres roses n'ont pas encore été choisit, c'est à nous de commencer le travail seules. C'est cool ça! J'ai en plus de cela trouver une excuse bidon. Bon, on doit se rendre au manoir des roses!"

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

"-Bon, le boulot commence. Comme les trois autres roses n'ont pas encore été choisit, c'est à nous de commencer le travail seules. C'est cool ça! J'ai en plus de cela trouver une excuse bidon. Bon, on doit se rendre au manoir des roses!"
"Oh , ah ok bon bah on y va ! tu es contente d'être une rose ?"

Dit Sakura joyeusement mais elle s'arrêta et posa une main derrière la tête signe qu'elle était gêner

"Moi je veux bien Yuki-chan mais ... c'est ou ?"

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

Devant sa première question, Yukiko fit un silence complet. Elle ne répondit pas... Mais quand elle posa sa deuxième question, elle s'empressa de répondre avec un sourire au lèvre:

"-Voyons, tu es élève ici, oui ou non? Si c'est le cas tu devrais tout de même avoir entendut parler de la Maison des Roses. Là où se passe toute les réunions des Roses. Yukiko regarda en l'air en signe de gêne. Alors le manoir aux roses n'est pas si populaire que ça, hein... Quoiqu'il en soit, on ferait mieu de se dépécher, il y a une montagne de paperasse qui nous attend!"

Yuki prit brusquement Sakura par la main et elle l'entrena dehors, la conduisant au manoir. Ca lui fesait plaisir d'aider les gens et surtout de leurs transmetre son savoir. ^^

[ Suite à la Maison des Roses. Tu commence ou je commence? ^^ ]

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

[J'avait repérer la maison des roses mais je préfère que tu commence si sa te dérange pas je répond juste à ton post]

"-Voyons, tu es élève ici, oui ou non? Si c'est le cas tu devrais tout de même avoir entendut parler de la Maison des Roses. Là où se passe toute les réunions des Roses. Yukiko regarda en l'air en signe de gêne. Alors le manoir aux roses n'est pas si populaire que ça, hein... Quoiqu'il en soit, on ferait mieu de se dépécher, il y a une montagne de paperasse qui nous attend!"

Sakura mit sa main derrière la tête et dit à Yukiko

"Désolée Yuki-chan"

Sakura était réelment désolée , pour une rose ne pas savoir ou est la maison des roses c'est très ... bien puis Yukiko prit brusquement la main de Sakura et l'entraina dehors vers la maison des roses .De son côter Sakura rougie , elle n'avait pas l'habitude qu'on lui prenne la main alors Sakura vira pas discretement au rouge

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre! Répondre en citant

[ Suite ici : http://barairoschool.xooit.fr/t18-Ouh-la-la-Que-de-boulot.htm#p51 ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: A la découverte de la nouvelle chambre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> La cour principal de l'académy Kawaï Barairo -> le pensionnat -> les chambres -> Chambre 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation