Kawaï Barairo School Index du Forum

Kawaï Barairo School
Bienvenue dans l'enceinte de l'académy Kawaï Barairo, académy spécial pour les jeune fille! Inscrivez-vous vite et rejoignez l'histoire de cette prestigieuse école. Mais n'oublier pas avant tout de lire le contexte et le règlement, puis de poster votre fi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouh là là ! Que de boulot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> La cour principal de l'académy Kawaï Barairo -> Maison des roses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
année: 5ème

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: Ouh là là ! Que de boulot! Répondre en citant

Sakura et Yukiko arrivèrent enfin devant la Maison des roses. Yukiko lâcha la main de Sakura et regarda cette belle demmeur. Mouai... Elle chercha dans c'est poche... Mince >.< ... Elle cherchait toujour mais ne trouvait rien. Commençant à s'inquièter, elle se mit à réfléchir. Se souvenant enfin, elle rigola légèrement de son idiotie. Yukiko se baissa vers des pots de fleur et creusa un petit trou prêt de la racine de la plante. Elle en sortit une clé quelle prit, puis elle reboucha le trou. Regardant ses mains terreuse, elle les essuya avec un mouchoir trouver dans sa poche. Puis enfin, elle glissa la clé dans la serrure et ouvrit la porte de la maison. Elle regarda un peu partout... C'était vide. Rien de plus évident quand on sait que la porte était fermer! Yukiko entra et retira ses chaussures pour prendre des pentoufles. Elle se tourna ensuite vers Sakura.

"-La directrice a sûrement déposer notre travail à l'étage. Sûrement une montagne de paperasse à signer... Que c'est dure d'être une rose. Soupira-t-elle."

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Yume
Les 5 Roses

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Ouh là là ! Que de boulot! Répondre en citant

Yukiko et Sakura arrivèrent devant la maison des roses et Yukiko semblait chercher quelque chose puis elle prit une clée et ouvie la porte , il n'y avait personne logique puisse que la porte étati fermer

"-La directrice a sûrement déposer notre travail à l'étage. Sûrement une montagne de paperasse à signer... Que c'est dure d'être une rose. Soupira-t-elle."

Sakura fit un petit sourire

"Mais non t'inquiete pas Yuki-chan"

Puis elles montèrent au premier étage puis au deuxième puiss au troisième finalement elle arrivèrent enfin au sixième [xD] étages quand elles rentrèrent dans la pièce , elles firent une montagne de papier qui devait plus grand que Yuki-chan ou elle .

"Whaou tout sa ?!?"

S'étonna Sakura

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Ouh là là ! Que de boulot! Répondre en citant

Yukiko soupira en se grattant la nuque. Elle ferma les yeux quelques secondes. Dur dur, hein? Puis, Yukiko sépara finalement et petit tas la pile. C'est toujour plus pratique... Il y avait exactement 10 tas de hauteur égale.

"-T'as vu, je t'avais dis que c'est dur d'être une rose... Pourtant, quand on les a signer on peut plus s'en passer. la preuve, je me suis représenter. Elle regarda les dix tas. C'est bizare... Mais... Non, c'est bien se que je me disais. Je pense pas qu'il y est tout... Puis elle se retourna vers Saku-chan. Mais bon, c'est quand même amusant la partit où on organise les fêtes. La fête d'aurevoir pour les diplomés, la fête du printemps, la fête de l'été, le bal d'hiver... J'en oublie surement, mais c'est celle que je retien le mieu. Elle termina avec un petit sourire. Tu te rendras vite compte qu'être rose demande beaucoup de travail."

Yukiko sortit ensuite un stylo orange de sa poche (sa couleur préféré ^^), puis elle choppa la première feuille d'une des piles. En le regardant, elle fit de grand yeux. Mais elle le signa... Puis aux suivants!

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: Ouh là là ! Que de boulot! Répondre en citant

"-T'as vu, je t'avais dis que c'est dur d'être une rose... Pourtant, quand on les a signer on peut plus s'en passer. la preuve, je me suis représenter. Elle regarda les dix tas. C'est bizare... Mais... Non, c'est bien se que je me disais. Je pense pas qu'il y est tout... Puis elle se retourna vers Saku-chan. Mais bon, c'est quand même amusant la partit où on organise les fêtes. La fête d'aurevoir pour les diplomés, la fête du printemps, la fête de l'été, le bal d'hiver... J'en oublie surement, mais c'est celle que je retien le mieu. Elle termina avec un petit sourire. Tu te rendras vite compte qu'être rose demande beaucoup de travail."
"Whaou j'adore les fêtes et les bals"

Dit Sakura en souriant
Yuki-chan sortie un stylo orange et Sakura un stylo rose [Razz] et elles commençèrent à signer ... Des heures plus tard [ Mort de Rire ] , elles avaient finie Saké-chan euh je veut dire Sakura se tourna vers Yuki-chan

"C'est bien d'être rose mais qu'est qu'il y a de paperasse"

Dit Sakura

"On fait quoi maintenant ?"

Demanda-t-elle à Yuki-chan

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Ouh là là ! Que de boulot! Répondre en citant

Yukiko se leva. Elle était encore en pleine forme malgré les signatures. Elle rangea son stylo préféré avec lequel avec avait gratter, puis elle répondit à la question de Sakura en souriant:

"-Dit Saku-chan, maintenan qu'on a finit la paperasse, ça te dirais de visiter la maison des roses? En tout, il y a 7 étage si on compte le grenier. Mais nous n'utilisons le grenier que pour le stockage, alors nous pouvons l'oublier. Surtout avec les histoires..."

En effet. Il y avait des rumeurs comme quoi on entendait des bruits la nuit, dans ce grenier. Des histoires ridicule de fantôme, explication logique, ou bien histoire réelle d'esprit... Mystère. Mais Yukiko ne voulait pas s'en mêler... Pour elle, se n'était que des idioties inventer par des jeunes filles qui s'ennuyait.

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Ouh là là ! Que de boulot! Répondre en citant

"-Dit Saku-chan, maintenan qu'on a finit la paperasse, ça te dirais de visiter la maison des roses? En tout, il y a 7 étage si on compte le grenier. Mais nous n'utilisons le grenier que pour le stockage, alors nous pouvons l'oublier. Surtout avec les histoires..."

Sakura se tourna lentement vers Yukiko et la regarda avec une lueur bizarre dans les yeux [Pauvre Yuki-chan XD] puis elle lui fit des yeux de chien battue

"Hum dit Yuki-chan ... des histoires quelle histoire ?"

Demanda-t-elle

En effet , et dommage pour Yuki-chan , mais depuis toute petite Sakura adore les histoires de fantôme et surtout , Pour le future grand malheure de Yukiko , aller les vérifier

"AAAAAAHHHHH Yuki-chan j'ai eu une idée nous sommes des Roses donc nous devons assurer la sécuriter au filles d'ici donc on y vas ce soir"

Oui elle se servait de cette exuse pour aller voir le grenier en plein nuit

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: Ouh là là ! Que de boulot! Répondre en citant

En voyant les yeux de chien battut de Sakura, Yukiko recula légèrement. Effrayer par cette air qu'elle venait de prendre... Mais ça fesait vraiment pitier! Yukiko n'eut pas d'autre choix que de lui dévoiler les histoires...

"-Bon, ça va, t'as gagnée... On raconte depuis peu dans l'académy que le grenier de la maison des roses serait hanté... Le soir, on y entend de drôle de bruit. Quelqu'un a même affirmer avoir entendut une voix! Le plus effrayant étant que d'après les registres de l'école, il y a 50 ans très exactement, une jeune fille se serait suicider dans se même grenier... Elle se serait pendus!"

Bien entendut, Yukiko n'y croyait pas. Elle esperait juste effrayer Sakura. Elle fit un petit sourire satisfait, attendant la réaction de Sakura. Mais Yukiko se rendit bien vite compte que sa réaction était tout le contraire de se qu'elle attendait...

"AAAAAAHHHHH Yuki-chan j'ai eu une idée nous sommes des Roses donc nous devons assurer la sécuriter au filles d'ici donc on y vas ce soir"

"-Bah... C'est que... Ce ne sont que de ridicul histoire... Moi je n'y croix pas... Mais bon. Si ça peu te rassuré je suis d'accors. De toute façon, on trouvera rien! Je n'y croix pas moi."

Excursion de nuit? Vous êtes bien tomber! Yukiko est la championne de l'évasion. Elle sait parfaitement quand partir, comment eviter les surveillants, et plein d'autre astuce! Revenir elle sait moin bien faire, mais elle sait faire quand même.

Sakura Yume
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: Ouh là là ! Que de boulot! Répondre en citant

"-Bon, ça va, t'as gagnée... On raconte depuis peu dans l'académy que le grenier de la maison des roses serait hanté... Le soir, on y entend de drôle de bruit. Quelqu'un a même affirmer avoir entendut une voix! Le plus effrayant étant que d'après les registres de l'école, il y a 50 ans très exactement, une jeune fille se serait suicider dans se même grenier... Elle se serait pendus!"
"Bohh que c'est plus triste que effrayent mais je me demande pourquoi ?"
"-Bah... C'est que... Ce ne sont que de ridicul histoire... Moi je n'y croix pas... Mais bon. Si ça peu te rassuré je suis d'accors. De toute façon, on trouvera rien! Je n'y croix pas moi."
"YYOUUHHHHHHHH"

Et Sakura sauta dans les bras de Yuki-chan et lui fit un gros câlins

"T'vas voir Yuki-chan on va reussir"

Dit Sakura toute joyeuse et en levent les poingts l'air puis elle prit un air sérieux

"Ecoute Yuki-chan faudrait peut-être découvire la cause...avant d'enquêter a moins que si c'est un fantome , elle nous le disent mais bon ..."

En effet , Sakura voulait savoir pourquoi peut-être un chagrin d'amour ou une histoire qu'elle à vecu un assasinat masquer ... enfin Sakura avait plein d'idée différente et assez farfelue pour la cause Puis elle ferma les yeux pour les réouvrire deux secondes même pas après

"On va aller questionner la directrice"

Dit Sakura avec un air déterminée , elle attrapa le bras Yuki-chan et se dirigèrent en courant en surtout Sakura qui trainaint Yukiko un peu partout [Mdr'] et elle allèrent vers le bureau de la directrice

[Tu fais le topic ou moi ?]

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Ouh là là ! Que de boulot! Répondre en citant

Yukiko fut surprise que Sakura lui saute au coup. Elle se demandait se qu'il lui arrivait, mais elle comprit qu'en faite c'était surtout pour savoir tout sur cette histoire qu'elle voulait aller enquêter au grenier... Et d'après se qu'elle disait, elle croyait fort au fantôme! Mais c'est vrai que Yukiko trouvait aussi bizare cette histoire de suicide... Fiction ou réalité? Remarque, en réfléchissant bien Yukiko s'en contre-fichait... Mais soudain, Sakura eut une autre brillant idée. Elle voulait questionner la directrice? Si ça l'amuse... Mais la jeune rouquine fut stopper sur les mots de Sakura. Elle y réfléchit et se les repassa en mémoir. Un détaille la choqua, et elle s'empressa de le faire parvenir à Sakura:

"-Euh... Excuse-moi... "On"?"

Mais Sakura ne répondit pas. Avait-elle entendut déjà? Mystère! XD  C'est ainsi que Yukiko se fit entrainer par la main dans une sale historie de fantome pour en avoir parler à Sakura. C'est se qui arrive quand on essaye d'effrayer les gens, n'est-ce-pas?

[HRP: Je fais le topic avec mon autre perso' ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Ouh là là ! Que de boulot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> La cour principal de l'académy Kawaï Barairo -> Maison des roses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation