Kawaï Barairo School Index du Forum

Kawaï Barairo School
Bienvenue dans l'enceinte de l'académy Kawaï Barairo, académy spécial pour les jeune fille! Inscrivez-vous vite et rejoignez l'histoire de cette prestigieuse école. Mais n'oublier pas avant tout de lire le contexte et le règlement, puis de poster votre fi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pub pour le forum Sakibiru Shi [Death Nota]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> Hors RP -> Coin Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Yume
Les 5 Roses

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Pub pour le forum Sakibiru Shi [Death Nota] Répondre en citant

C'est pour parler d'un site qui n'a pas beaucoup de membre mais qui est génial pourtant

C'est sur : Death Note
Le lien : http://sakibiru-shi.1fr1.net/forum.htm
Résumer :
[Si vous voyez pas bien dite le moi] & aussi tous cela se passe dans le futur avec en personnage principal Near & Sayu

Voila il faut faire 6 lignes dans les Rp & je suis [bah quoi je vous le dit Mdr'] Sayu Yagami
Bref il n'a pas beaucoup de membre et pourtant c'est bien enfin aller voir c'est un conseil

[Je ne suis pas admin]

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> Hors RP -> Coin Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation