Kawaï Barairo School Index du Forum

Kawaï Barairo School
Bienvenue dans l'enceinte de l'académy Kawaï Barairo, académy spécial pour les jeune fille! Inscrivez-vous vite et rejoignez l'histoire de cette prestigieuse école. Mais n'oublier pas avant tout de lire le contexte et le règlement, puis de poster votre fi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shirokami sensei, Hichino desu [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> Avant de RP -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hichino Shirokami
Personnels de l'académy

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:35 (2009)    Sujet du message: Shirokami sensei, Hichino desu [en cours] Répondre en citant

Nom : Shirokami

Prénom : Hichino

Fonction (élève, professeur...) : Professeur de Lettres

Année (si vous êtes élève) : /

Description physique : Hichino est un beau jeune homme aux cheveux et aux yeux gris. Il mesure 1m78 et est très bien proportionné. Finement musclé, il se vêti principalement de smoking classes mettant ses atouts en valeur. Il a de fines lunettes et une mèche passant sur son oeil droit. Cette partie de son corps reste le plus souvent cachée car il s'agit d'un oeil de verre bleu sintillant assez psychadélique.Description Morale : Shirokami-sensei est un peu l'incarnation du bien et du mal. Sous ses airs d'ange rayonnant et protecteur, c'est un fou psychopathe à moitié timbré qui veut tuer tout le monde. Il semble aimer tout le monde, mais ce n'est que pure hypocrysie. En réalité, il ne se lie d'amitié qu'avec très peu de gens, dont justement le directeur, qu'il aide comme il peu, en se mettant à son service.

Histoire : HIchino n'a pas d'Histoire extravagante. Il est né et a grandi avec ses parents comme un petit garçon normal jusqu'à ses 17 ans où il a commencé à se poser des questions d'ados. Il se découvre alors un intérêt pour les hommes, chose peu aisée dans son lycée. Il sera malgré tout compris par Sakuzaki sempai, à ce moment déléguée des élèves. Cependant, suite à une déclaration ayant mal tourné, il perdra un oeil en se battant contre l'homme qu'il aimait. Il se fera installer un oeil de verre quelques semaines plus tard. A ses vingt ans, essuyant échecs sur échecs, il tentera de se suicider, mais cette fois encore, Sakuzaki sempai l'en empêchera. Remarquant qu'il lui doit sa vie, il devient professeur de lettres à son service ainsi que son garde du corps personnel.

Comment avez-vous trouver le forum? : Cher directeur, comment puis-je expliquer ça ?

Si il y a autre-chose d'important, le précisez ici : J'aime pas les filles...

Code secret (trouvable dans le règlement) : Validé by Otomé

Dernière édition par Hichino Shirokami le Dim 18 Jan - 18:56 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Yume
Les 5 Roses

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:58 (2009)    Sujet du message: Shirokami sensei, Hichino desu [en cours] Répondre en citant

Bienvenue ^^

Sakuzaki Otomé
Directrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Shirokami sensei, Hichino desu [en cours] Répondre en citant

Bienvenue.
Je vois que ta fiche n'est pas encore finis ^^.
En attendant, je vais tout de même validé ton code. (histoire d'être sûre que les nouveaux membres viendront pas le prendre ici... --')

Hichino Shirokami
Personnels de l'académy

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:33 (2009)    Sujet du message: Shirokami sensei, Hichino desu [en cours] Répondre en citant

merci beaucoup =) je continue ma fiche lentement et sûrement, je pense pouvoir la finir avant d'aller me coucher

Sakura Yume
Les 5 Roses

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: Shirokami sensei, Hichino desu [en cours] Répondre en citant

Okay bonne chance ^.^

Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
année: 5ème

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:31 (2009)    Sujet du message: Shirokami sensei, Hichino desu [en cours] Répondre en citant

Courage. Encore l'histoire et je te valide...

EDIT: Ha oui! Il te faut aussi un avatar.

Hichino Shirokami
Personnels de l'académy

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: Shirokami sensei, Hichino desu [en cours] Répondre en citant

je sais pour l'avatar mais le site me boude ! j'ai beau le mettre en 200x200, il me le refyse... alors je boude aussi...

Sakuzaki Otomé
Directrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Shirokami sensei, Hichino desu [en cours] Répondre en citant

Je te conseille de le redimenssionner par photofiltre puis d'héberger l'image pour mettre l'URL. (je sais pas si c'est comprehenssible mais bon XD)
En attendant bah je te valide. Après tout, on voit à quoi tu ressemble avec ta signature. Mais essaye tout de même de mettre l'avatar...

Hichino Shirokami
Personnels de l'académy

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Shirokami sensei, Hichino desu [en cours] Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai essayé de faire, mais même en redimmensionnant, le forum me dit que c'est pas le bon format.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Shirokami sensei, Hichino desu [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> Avant de RP -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation