Kawaï Barairo School Index du Forum

Kawaï Barairo School
Bienvenue dans l'enceinte de l'académy Kawaï Barairo, académy spécial pour les jeune fille! Inscrivez-vous vite et rejoignez l'histoire de cette prestigieuse école. Mais n'oublier pas avant tout de lire le contexte et le règlement, puis de poster votre fi

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant la nuit des fantômes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> La cour principal de l'académy Kawaï Barairo -> le pensionnat -> les chambres -> Chambre 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 32
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
année: 5ème

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:02 (2009)    Sujet du message: Avant la nuit des fantômes. Répondre en citant

Sakura et Yukiko entrèrent dans la chambre. Yukiko s'allongea directement sur son lit. En faite, je dirais plutôt qu'elle s'éfondra sur son lit. S'était si confortable... Mais, pas le temps de dormir. Ce soir était un soir de chasse au fantôme. Yukiko se tourna de manière à être allonger sur le dos et elle croisa ses bras derrière sa nuque. Elle regardait le plafond, réfléchissant tranquillement à cette journée qui avait parue courte. En y réfléchissant, la paperasse des Roses lui avait eviter d'alelr en cour. Et s'était fort réjouissant pour Yukiko ^^. Non pas que c'est une cancre, mais souvent elle trouve les exercices si facile qu'elle s'endort. Et oui, nous sommes en face d'une intello. Yukiko ferma doucement les yeux, écoutant tout les bruit autour d'elle. Elle avait les yeux fermé mais ne dormait pas.

[Pas tros d'inspi...]
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sakura Yume
Les 5 Roses

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 36
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 02:51 (2009)    Sujet du message: Avant la nuit des fantômes. Répondre en citant

Yuki-chan et Sakura rentrèrent dans leur chambre .Yuki-chan se dirigea vers son lit , tomba et ferma les yeux , quand à Sakura , elle partie chercher un livre pour ne pas s'endormir avant la grande chasse au fantôme .Sakura était vraiment heureuse si le fantôme existait réellement cela voudrait dire qu'elle en rencontrerai un en vrai .Sakura soupira de bonheur et reprit la lecture de son livre .Pas que son livre était ennuient mais Sakura tomba de fatigue .Elle espèrait que Yuki-chan l'a réveille si jamais à minuit , Sakura dormait encore .

Revenir en haut
Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 32
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
année: 5ème

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Avant la nuit des fantômes. Répondre en citant

Au bout de quelques secondes, Yukiko commençait franchement à s'ennuyer. Elle se leva donc. Voyant que Sakura lisait, elle se décida à en faire de même pour passer le temps. Elle se dirigea vers la bibliothèque et prit un roman policier. Yukiko s'assit sur son lit et commença à le lire... Intriguant, plein d'action et de mystère... C'était en bref tout simplement passionant. En fonction des scènes les expressions de Yukiko changeait. Ca prouvait bien qu'elle était à fond dedans! Une fois qu'elle eut finit, elle se leva et alla ranger son bouquin. Elle regarda ensuite sa montre. 11H26. Elle ne penssait pas finir son livre si vite... Mais bon. Quand elle se retourna, elle vit que Sakura-chan s'était endormit. Yukiko s'approcha d'elle et déposa son bouquin encore ouvert sur la table de nuit de celle-ci. Elle prit ensuite une couverture et recouvrit Sakura avec pour ne pas qu'elle attrape froid. Elle retourna ensuite s'assoir sur son lit, à regarder devant elle. Yukiko sentait que le temps allait passer trèèèèèès lentement.
_________________


Revenir en haut
Sakura Yume
Les 5 Roses

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 36
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:30 (2009)    Sujet du message: Avant la nuit des fantômes. Répondre en citant

Sakura se réveilla en sursaut et tomba du lit avec les pieds dans la couverture en faite elle avait fait un horrible cauchemar ou dedans et bien elle mangeait tranquillement une glace puis POUF !! le fantome arrive et lui pique sa glace six boules (quatre à la fraise et deux à la vanille) qui cette même glace qu'elle avait payer super chère , dans son rêve .... Elle soupira ,, qu'elle rêve débile quand même .
Elle se releva , prit la couverture pour la reposer puis alla s'asseoir près de Yuki-chan

"ça va Yuki-chan ? .. il est bientôt l'heure ?"


Revenir en haut
Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 32
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
année: 5ème

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:57 (2009)    Sujet du message: Avant la nuit des fantômes. Répondre en citant

Yukiko somnolait, attendant que l'heure soit venu. Plutôt effrayant à voir la tête qu'elle fesait... Elle fixait le sol, le regard vide, la bouche entre-ouverte et se balançait légèrement d'avant en arrière comme pour ne pas s'endormir. Cela ne marchait pas! Elle ne réagissait plus... Cette fille est tros bizare! Elle dort les yeux ouvert! Soudain, elle entendit quelqu'un se qui la fit sursauter et se "reveiller". Yukino releva alors brusquement la tête en se la secouant rapidement de gauche à droite, puis elle se leva et regarda l'heure. Bientôt l'heure de partir... Elle se retourna, puis en voyant Saku-chan elle sursauta de nouveau. En l'espace de trois secondes elle avait pu oublier qu'elle était juste derrière elle... Mais, après quelques secondes de silence, elle se souvint enfin que Sakura lui avait parler précédament. Et après un autre effort pour retrouver les questions, elle finit par repondre:

"-Euh... Oui, je vais bien. Super! La forme quoi! Dit-elle en souriant gaiement. Puis, elle regarda sa montre. On s'en va dans quelques minutes. Tien-toi prête... Ha! Au faite. Qu'allons-nosu faire exactement une fois dans le grenier... Des rituels bizaroïdes d'esprit..."
_________________


Revenir en haut
Sakura Yume
Les 5 Roses

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 36
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: Avant la nuit des fantômes. Répondre en citant

"et bien ..."

Sakura fit un petit sourire sadique (Oo) et se dirigea vers la petite bibliothèque de leur chambre
Ensuite , elle fouilla dedans et sortie pleins de livre en les Posant (balancent serait un mot plus juste --')
Après elle sortie un livre avec une drôle de couverture verte émeraude ...
Sakura partie s'asseoir près de Yuki-chan

"Bon écoute sa , c'est un livre de rituel .... bon d'accord en faite j'ai dénicher sa dans une brocante ^^' enfin bref pas grave tiens regarde"

Sakura ouvrit le livre , on pouvait voir sur une page (trouvée au pif) qu'il y avait des personnes autour d'un table avec plusieurs chose en bas
Ce qui devait peut-être servir à invoquer puis que c'était marqué COMMENT INVOQUER UN FANTOME en gros caractère


Revenir en haut
Hazumé Yukiko
Les 5 Roses

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 32
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
année: 5ème

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:56 (2009)    Sujet du message: Avant la nuit des fantômes. Répondre en citant

Yukiko suivit sakura des yeux. Elle allait à dans la petit bibliothèque... Plus elle balançait les livres, plus Yuki craignait le pire. Et ces soupçons était fonder. Elle vint quelques secondes après avec un livre plutôt suspect. Non... ce n'était tout de même pas... ? Et si. Un livre de fantôme. Invocation en tout genre... Yukiko allait bien s'amuser, elle qui ne croyait pas une seule seconde que ça allait marcher! Mais, Yukiko santait malgré tout un doute en elle... Et l'angouisse que se grenier soit vraiment hanté! L'esprit d'une pauvre suicidaire qui revit son suicide toute les nuit? Ce serait drôlement sadique, mais Yukiko ne pensait pas que c'était ça... Elle regarda Sakura-chan du coin de l'oeil. Son sourire sadique lui fesait, d'un sens, peur. Yuki continua de la regarder ironiquement du coin de l'oeil, levant un sourcil.

"-Euh... Tu me fais un peu peur... Serais-tu la fille d'un sorcier vaudou ou la décendante d'un démon? Voyant la tête étonner que lui fesait à présent Saku-chan, elle ne pu s'empêcher de se plier de rire. Ou peut-être es-tu un ange, non?"

Yukiko se redressa et sourit gentillement à Sakura. Puis, elle regarda le livre. Quel drôle de rituel... Elle n'avait jamais vu ça auparavant. Etrange... Mais bon, ce soir Yukiko allait pouvoir voir de ses propres yeux que les fantômes n'existait pas. Du moin, il fallait qu'elle trouve une explication logique de son côter... Soudain, elle regarda sa montre.

"-Oulà là... On ferait mieu d'y aller si tu ne veux pas manquer l'aparition des fantômes."
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Avant la nuit des fantômes.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kawaï Barairo School Index du Forum -> La cour principal de l'académy Kawaï Barairo -> le pensionnat -> les chambres -> Chambre 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com